Retour

Montréal dit adieu à Jean Lapierre et à sa conjointe, Nicole Beaulieu

Après la cérémonie qui a eu lieu vendredi dernier aux Îles-de-la-Madeleine, c'est à Montréal qu'ont lieu, aujourd'hui et demain, les adieux à Jean Lapierre et à sa conjointe, Nicole Beaulieu.

Le public est invité à venir offrir ses condoléances aux familles, de 15 h à 21 h, au Complexe funéraire Mont-Royal.

Les funérailles des membres de la famille Lapierre et de Nicole Beaulieu ont eu lieu vendredi dernier à Bassin, aux Îles-de-la-Madeleine.

Une cérémonie privée à la mémoire de Jean Lapierre et de Nicole Beaulieu aura lieu aussi samedi à l'église Saint-Viateur d'Outremont. Plusieurs personnalités rendront hommage à Jean Lapierre, parmi lesquelles le journaliste Paul Larocque, les animateurs Paul Arcand et Paul Houde ainsi que l'ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard.

La fille de Jean Lapierre, Marie-Anne, et son fils, Jean-Michel, prendront aussi la parole.

Des témoignages des amis et des proches seront recueillis sur le parvis de l'église avant la cérémonie. Pierre Bruneau, qui a travaillé avec Jean Lapierre au réseau TVA, souhaite que les gens conservent le souvenir de l'énergie positive de Jean Lapierre.

Les témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Madeli-Aide, dont Jean Lapierre a été le président fondateur. Madeli-Aide offre des bourses d'études aux Madelinots qui doivent s'exiler pour parfaire leur formation.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine