Retour

Montréal dit adieu à Jean Lapierre et à sa conjointe, Nicole Beaulieu

Après la cérémonie qui a eu lieu vendredi dernier aux Îles-de-la-Madeleine, c'est à Montréal qu'ont lieu, aujourd'hui et demain, les adieux à Jean Lapierre et à sa conjointe, Nicole Beaulieu.

Le public est invité à venir offrir ses condoléances aux familles, de 15 h à 21 h, au Complexe funéraire Mont-Royal.

Les funérailles des membres de la famille Lapierre et de Nicole Beaulieu ont eu lieu vendredi dernier à Bassin, aux Îles-de-la-Madeleine.

Une cérémonie privée à la mémoire de Jean Lapierre et de Nicole Beaulieu aura lieu aussi samedi à l'église Saint-Viateur d'Outremont. Plusieurs personnalités rendront hommage à Jean Lapierre, parmi lesquelles le journaliste Paul Larocque, les animateurs Paul Arcand et Paul Houde ainsi que l'ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard.

La fille de Jean Lapierre, Marie-Anne, et son fils, Jean-Michel, prendront aussi la parole.

Des témoignages des amis et des proches seront recueillis sur le parvis de l'église avant la cérémonie. Pierre Bruneau, qui a travaillé avec Jean Lapierre au réseau TVA, souhaite que les gens conservent le souvenir de l'énergie positive de Jean Lapierre.

Les témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Madeli-Aide, dont Jean Lapierre a été le président fondateur. Madeli-Aide offre des bourses d'études aux Madelinots qui doivent s'exiler pour parfaire leur formation.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine