Retour

Nouveau contrat pour Bombardier à La Pocatière : peu de détails, mais beaucoup d'espoir

Beaucoup d'espoir repose sur le nouveau contrat obtenu par l'usine de Bombardier à La Pocatière, qui fournira des composantes afin d'accélérer l'assemblage des tramways de Toronto.

Peu de détails ont dévoilés pour l'instant. Le maire de La Pocatière, Sylvain Hudon, ne sait pas quel sera l'impact réel de ce contrat pour l'usine du Kamouraska. Il dit avoir appris la nouvelle en fin d'avant-midi lundi.

« Malheureusement, j'ai pas de nouvelles concernant le nombre d'employés et la durée que ça pourrait avoir », indique M. Hudon.

Les dirigeants de l'entreprise ont confirmé par voie de communiqué que l'usine de La Pocatière produira différentes pièces de tramway pour un contrat avec la Ville de Toronto. Ces pièces seront ensuite envoyées à l'usine de Bombardier à Thunder Bay.

Le préfet de la MRC de Kamouraska, Yvon Soucy, se dit très heureux du nouveau contrat octroyé à l'usine de Bombardier à La Pocatière.

Selon le préfet Soucy, plusieurs contrats en sols canadiens pourraient être faits à l'usine de La Pocatière. Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, Yvon Soucy a bon espoir que Bombardier offre de nouveaux contrats à La Pocatière.

D'après les informations de Patrick Bergeron.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine