Deux transactions ont été effectuées au cours des dernières heures pour l'Océanic de Rimouski. Le choix s'est porté sur Evan Scott et Pierre-Olivier Demers.

Le directeur-gérant et entraîneur-chef, Serge Beausoleil, a mis la main sur un défenseur costaud de 19 ans, Evan Scott des Cataractes de Shawinigan, en retour d'un choix de 3e ronde.

L'Océanic et les Remparts ont transigé pour une deuxième fois en 48 heures. Le Rimouskois et défenseur Alexandre Drapeau accompagné de l'attaquant Justin Samson passent dans le camp adverse.

En échange, le défenseur de 17 ans Pierre-Olivier Demers s'amène dans le Bas-Saint-Laurent. Demers a porté les couleurs des Commandeurs de Lévis depuis deux saisons. Il pourra s'aligner à la ligne bleue de l'Océanic dès cette année. « C'est un échange de bons procédés avec Québec, qui est déjà bien pourvu en défensive », explique Serge Beausoleil.

Les Rimouskois ont aussi acquis l'ancien des Albatros de Rivière-du-Loup, Vincent Ouellet-Beaudry, 18 ans, originaire de Montmagny. L'Océanic cède à la formation du Cap-Breton le défenseur de 18 ans, Jake Vance.

Serge Beausoleil se dit impatient de travailler sur les alignements.

Plus d'articles

Commentaires