Retour

Oliver Jones à Rivière-du-Loup pour une dernière fois

Le pianiste Oliver Jones offrira pour une dernière fois une prestation au centre culturel Berger de Rivière-du-Loup, ce jeudi.

C'est ce qu'ont révélé les administrateurs de Rivière-du-Loup en spectacles, qui ont lancé leur programmation 2016-2017, mardi soir.

Le célèbre jazzman se produira en compagnie des pianistes Matt Herskowitz et John Roney. Ils proposeront un concert à six mains sur deux pianos à queue, en mélangeant le jazz et la musique classique.

Comme ce sera la dernière fois qu'Oliver Jones sera en concert à Rivière-du-Loup, les administrateurs du centre culturel comptent immortaliser son passage en lui demandant d'autographier le piano du centre culturel :

En tout, 70 spectacles seront présentés au Centre culturel Berger et à la Maison de la culture cette année. Pierre Flynn, Bernard Adamus, Patrick Norman et Philippe Brach font partie des artistes qui s'arrêteront à Rivière-du-Loup.

Un chantier pour le 50e anniversaire

En plus d'annoncer la programmation, les dirigeants de Rivière-du-Loup en spectacles ont dévoilé qu'un nouvel espace bistro serait aménagé cet automne.

Les travaux doivent commencer en novembre afin que ce nouvel espace soit prêt pour le 50e anniversaire du centre Berger, en 2017.

Pierre Lévesque affirme qu'une annonce plus officielle sera faite plus tard cet automne, mais que le projet se réalisera grâce à un partenariat public-privé.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une bulle gèle sous nos yeux





Concours!



Rabais de la semaine