Retour

Pit Caribou brille au Gala de la Chambre de commerce du Rocher-Percé

La microbrasserie Pit Caribou s'est illustrée samedi soir au sixième Gala reconnaissance de la Chambre de commerce du Rocher-Percé. Elle a raflé deux des titres en lice, soit Entreprise de l'année et Industrie de fabrication de transformation et d'innovation.

Un texte de Brigitte Dubé

Pour la directrice générale de l'organisme et organisatrice de l’événement, Maryse Mauger, Pit Caribou fait la fierté de la région.

Près de 300 personnes ont assisté au gala. Le dernier datait de 2012. Maryse Mauger estime que l’événement est revenu en force.

Selon elle, le milieu des affaires a démontré sa fierté et il fait preuve de détermination face aux épreuves qui ont touché Percé cet hiver. « Hier, on était là pour célébrer et s’encourager. C’était l’occasion de se dire " Allons de l’avant! », dit-elle.

Le parcours nocturne Nova Lumina à Chandler s’est aussi démarqué dans la catégorie Industrie touristique, tout comme le Géoparc dans la catégorie Coopérative.

Par ailleurs, Maryse Mauger se réjouit de voir de nouvelles entreprises de la relève dynamiser la région. « On remarque que les gens travaillent très fort pour se tailler une place d’année en année, mentionne-t-elle. On sent que ces entreprises vont grandir et qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’elles! »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine