Retour

Place au 4e Festival de la bière de la Côte-Nord

Le quatrième Festival de la bière de la Côte-Nord sera lancé jeudi soir, à Baie-Comeau. L'événement se déroulera jusqu'à dimanche, au parc des Pionniers.

Un texte de Marlène Joseph-Blais

Parmi la quinzaine de brasseurs qui participent au rassemblement, cette année, on retrouve la Microbrasserie St-Pancrace de Baie-Comeau et la nouvelle Microbrasserie de Tadoussac.

Pour la première fois, les festivaliers seront invités à voter pour leur bière préférée en déposant un coupon dans des boîtes prévues à cet effet.

« À la fin de la soirée, samedi, on va dévoiler la microbrasserie. On va lui remettre le trophée coup de coeur du public », précise le président du comité organisateur de l'événement, Carl Beaulieu.

Spectacles variés

Jeudi, c'est le jeune Émile Bilodeau qui lancera la programmation musicale de l'événement. Les BB seront les vedettes du festival, vendredi, alors que la formation The Robert's Creek Saloon les précédera sur scène.

Trois spectacles de groupes de la Côte-Nord sont aussi au programme de jeudi à samedi, soit ceux de Groovie Station, Détour et Petapan.

Il sera possible de manger sur le site du festival puisque le camion de rue la Poutinerie de Baie-Comeau sera sur place, tout comme des représentants du Pub St-Marc de Sept-Îles.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine