Retour

Plus que neuf matchs à jouer pour le Drakkar de Baie-Comeau

Avec neuf matchs à jouer cette saison, les joueurs du Drakkar de Baie-Comeau continuent leur travail, mais sont impatients de voir qui s'installera derrière le banc.

À la suite du congédiement de Marco Pietroniro, l'équipe est toujours à la recherche d'un entraîneur-chef qui saura bien encadrer les jeunes joueurs et préparer la prochaine saison.

Le gardien de but Antoine Samuel, avoue que l'équipe a hâte de connaître la suite des choses, mais qu'il faut malgré tout se concentrer sur les matchs à venir.

Le défenseur Mikael Sabourin, croit de son côté que le nouvel entraîneur amènera une tout autre dimension de jeu. « Il faut s'adapter au coach et il faut que le coach s'adapte aussi aux joueurs. Mais c'est excitant », explique-t-il.

Dernier droit

Le Drakkar disputera une série de trois matchs à domicile qui commencera mercredi. Le défi sera de taille cette semaine au Centre Henry-Leonard, avec la venue de deux des meilleures équipes du circuit, les Olympiques de Gatineau et les Foreurs de Val-d'Or.

Malgré tout, les joueurs restent motivés. « On a des partisans qui ont continué de venir nous voir tout au long de la saison malgré la saison difficile, donc on veut les remercier pour ça en leur offrant un bon spectacle à chaque soir », lance Antoine Samuel.

Même si beaucoup d'efforts seront mis sur les neuf dernières parties, les joueurs pensent aussi à la saison prochaine.

D'après les informations de Marlène Joseph-Blais.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine