Retour

Près de 12 000 personnes se font « prescrire » un coucher de soleil bas-laurentien

Tourisme Bas-Saint-Laurent a lancé une campagne de publicité pour le moins originale qui met en vedette les spectaculaires couchers de soleil du Bas-Saint-Laurent. La population et les touristes sont invités à « prescrire » des couchers de soleil à leurs proches pour leur remonter le moral, ou tout simplement pour les faire rêver un peu.

Un texte de Julie Tremblay

Depuis le début de la campagne publicitaire, il y a un mois, près de 12 000 personnes se sont fait « prescrire » un coucher de soleil via le site internet créé pour l'occasion par Tourisme Bas-Saint-Laurent. La responsable des communications, Karine Lebel, explique que son équipe a voulu mettre les couchers de soleil bas-laurentiens en vedette, en les faisant circuler sur le web :

La Grande chasse aux couchers de soleil

Un autre concours en lien avec les couchers de soleil bas-laurentiens vient pour sa part d'être lancé. La population et les touristes sont invités à prendre des photos de couchers de soleil et à les partager sur internet.

« C'est un concours de participation, dit Karine Lebel, c'est pas un concours de la plus belle photo. On veut que les gens s'amusent, on veut que les gens fassent rayonner les couchers de soleil à leur façon. »

Par ces deux concours, Tourisme Bas-Saint-Laurent espère faire découvrir la région à travers les yeux de sa population et des gens qui s'y rendent.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine