Retour

Prochain entraîneur du Drakkar : Steve Ahern satisfait des premières entrevues

C'est cette fin de semaine que le directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Steve Ahern, a rencontré les candidats pour le poste d'entraîneur-chef de l'équipe.

Un texte de Roxanne Simard

Vendredi et samedi, trois personnes ont été rencontrées, soit Martin Bernard, Judes Vallée et Mario Duhamel, afin de remplacer Marco Pietroniro, congédié la semaine dernière. Jusqu'à présent, les trois entrevues ont été excellentes, selon Steve Ahern. Un quatrième aspirant devrait aussi être rencontré lundi.

« Aucune urgence »

Steve Ahern, qui agit comme entraîneur-chef par intérim, explique qu'il n'est pas pressé de choisir un candidat. Même si le processus d'entrevue s'est déroulé rapidement, il souhaite prendre son temps afin de sélectionner un nouvel entraîneur qui correspond aux critères de l'équipe.

L'objectif est de trouver un entraîneur capable de développer les joueurs afin de redevenir compétitif dans la ligue.

Le directeur général du Drakkar, espère aussi trouver une personne qui va faciliter les décisions pour les transactions et lors du repêchage.

Lorsque l'ensemble des entrevues seront réalisées, le Drakkar compte prendre le temps nécessaire avant de prendre sa décision.

« Si je dois terminer l'année, je la terminerai, et si on est en mesure de trouver quelqu'un qui entre dans les critères de l'équipe, on va en nommer un. Mais, pour l'instant, il n'y a rien qui presse. Ca va bien jusqu'à maintenant », lance Steve Ahern.

Dimanche, le Drakkar de Baie-Comeau affronte les Cataractes de Shawinigan à 16 heures.

Plus d'articles

Vidéo du jour


10 choses à savoir sur le « Cyber Monday »