Des millions de Québécois seront en congé vendredi à l'occasion de la fête nationale du Québec, le 24 juin. 

Dans les principales villes du Bas-Saint-Laurent, les célébrations auront lieu jeudi soir, la veille de la fête nationale, traditionnellement appelée Saint-Jean. Voici un aperçu de ce qui se passe dans la région.

Rimouski : Spectacle des groupes La Vesse du Loup et Suroît au Parc Beauséjour, jeudi 23 juin à compter de 21 h 10.

Matane : Feu de joie et spectacle avec DJ à la halte du barachois, à 21 h. De multiples activités familiales sont prévues pendant la journée du 24 juin.

Mont-Joli : Plusieurs activités sont prévues jeudi et vendredi, notamment la projection du film Aurélie Laflamme à la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, le 23 juin à 13 h 30. La journée du 24 juin sera célébrée au Château Landry avec plusieurs activités et spectacles, toute la journée.

Rivière-du-Loup : Spectacle Québec en chanson, d'hier à aujourd'hui! avec Éric Poulin et son groupe, jeudi le 23 juin à 20h30 au Carré Dubé. Des activités familiales sont prévues à partir de 11h00, vendredi, sur la rue du Rocher.

Trois-Pistoles : Des activités pour toute la famille auront lieu à compter de 11h30, vendredi le 24 juin, au Parc intergénérationnel.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine