Retour

Rebondissements dans la course à la mairie de Rimouski

La femme d'affaires Chantal Pilon annonce qu'elle met fin à sa course à la mairie de Rimouski. Dans la foulée, l'ex-gestionnaire et musicien Jean Richard présente quant à lui sa candidature.

D'après les informations de Laurence Gallant et de Jérôme Lévesque-BoucherL'ex-présidente de la Chambre de commerce de Rimouski-Neigette évoque des « changements imprévisibles qui ont eu l'effet de contrecarrer le plan de relève » de son entreprise G communication marketing.

Selon Chantal Pilon, cette situation « mettrait en péril la survie de l'agence et de la dizaine d'emplois qui y sont associés ».

Elle évoque que cette décision a été déchirante, mais qu’elle ne ferme pas la porte à la vie politique et qu’elle allait peut-être se présenter à nouveau, dans l'avenir.

Jean Richard annonce sa candidature

Un des partisans de Chantal Pilon, l'ex-gestionnaire Jean Richard, annonce quant à lui sa candidature.

Il est à noter que Jean Richard est le beau-frère de l'actuel maire de Rimouski, Marc Parent. Ce dernier n'a toujours pas pris de décision en ce qui concerne les élections municipales de novembre. De son côté, monsieur Richard ne voit aucun problème à affronter un membre de sa famille si tel était le cas.

Marc Parent ne commente pas

Marc Parent refuse de commenter l'annonce de la candidature de Jean Richard. Toutefois, il ne cache pas que les soupers familiaux seront riches en discussions animées.

La période du dépôt officiel des candidatures aura lieu du 22 septembre au 6 octobre à 16 h 30.

Plus d'articles

Commentaires