Retour

Repêchage à la LNH : trois jeunes de l'Est se croisent les doigts

Pierre-Luc Dubois, Samuel Laberge et Antoine Samuel pourraient voir leur rêve se réaliser vendredi soir au repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Le jeune Pierre-Luc Dubois, qui a grandi dans la région de Rimouski, devrait être un choix de première ronde au repêchage.

L'attaquant de 17 ans a terminé au troisième rang des marqueurs dans la LHJMQ la saison dernière, avec 99 points en 62 matchs avec les Screaming Eagles du Cap Breton.

Parmi les autres Québécois qui pourraient être repêchés au cours de la fin de semaine, on retrouve le gardien de but du Drakkar de Baie-Comeau, Antoine Samuel.

Joint à Buffalo, Antoine Samuel indique qu'il ne se fait pas trop d'attentes, bien qu'il se croise les doigts pour que le meilleur arrive. Samuel prend pour l'instant plaisir à vivre le repêchage sur place, avec ses amis :

« Peu importe ce qu'il va arriver, c'est le fun être à Buffalo, être dans l'ambiance du repêchage, de faire un petit bain de foule avec tout le monde, de voir des amis d'être repêchés », affirme Antoine Samuel.

L'attaquant de l'Océanic de Rimouski, Samuel Laberge, pourrait également être choisi par une équipe de la Ligue nationale de hockey cette fin de semaine.

D'après les informations de Sébastien Desrosiers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine