Retour

Reprise des activités au terrain de golf de Chute-aux-Outardes 

Les activités reprendront cette semaine au terrain de golf de Chute-aux-Outardes. La municipalité s'est portée acquéreur des installations sportives pour la somme de 224 000 dollars.

Le terrain de golf et la salle communautaire de Chute-aux-Outardes appartiennent désormais à la municipalité. Les élus ont soumis une offre d'achat globale aux anciens gestionnaires, Famille Secours.

Le maire de Chute-aux-Outardes, Yoland Émond ne souhaitait pas que le bâtiment et le terrain de golf soient vendus séparément, comme l'envisageait le syndic de faillite. « Nous, on voulait garder l'entité au complet, parce que le club de golf ça fait quand même une cinquantaine d'années qu'il est dans le village », explique-t-il. « On ne voulait pas perdre ça. Il y a quand même six emplois rattachés à ça », ajoute-t-il.

Depuis trois semaines, les employés sont à l'œuvre pour préparer la réouverture des installations. Le maire de Chute-aux-Outardes espère que les golfeurs seront au rendez-vous, malgré un début de saison tardif.

Plus d'articles

Commentaires