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Revenu Québec ouvre 30 nouveaux postes à son centre d’appels de Chandler

Revenu Québec ouvre 30 nouveaux postes à son centre d'assistance au service à la clientèle de Chandler. Ceux-ci s'ajouteront aux 90 emplois actuels.

Un texte de Brigitte Dubé

Il s’agit de postes de techniciens préposés aux renseignements.

Selon le directeur des relations publiques à Revenu Québec, Stéphane Dion, l’objectif est de simplifier l’accès aux services et de réduire les délais d’attente. « Revenu Québec a pris un virage depuis les deux dernières années pour améliorer le service à la clientèle », commente-t-il.

Pour la mairesse de Chandler, Louisette Langlois, c’est une excellente nouvelle. Selon elle, ces emplois bien rémunérés viennent consolider la renaissance de la ville.

« Le dossier de la Gaspésia est enfin fermé; le gazon est vert! On a de beaux plans pour un autre circuit multimédia de jour l’an prochain et il y a beaucoup de commerces qui se sont construits. C’est même difficile de trouver du personnel », se réjouit-elle.

Mme Langlois ajoute que l’industrie touristique se porte à merveille avec le succès que connaît le parcours nocturne Nova Lumina.

Elle indique par ailleurs qu’elle va solliciter un nouveau mandat comme mairesse cet automne.

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