Retour

RikiFest : « bubble soccer » et marché gourmand au menu

Les activités du RikiFest se poursuivent samedi en après-midi et en soirée au parc de la Gare de Rimouski.

Un texte de Laurence Gallant.

Après le froid glacial et une participation plus timide vendredi soir, les conditions plus agréables d'aujourd'hui font espérer une plus grande participation du public.

Des ateliers de sculpture sur glace pour les petits, un marché gourmand et des matchs de « bubble soccer » sont proposés pour les jeunes et les moins jeunes. Ce sport consiste bien sûr à faire des buts avec un ballon, mais les participants se retrouvent à l'intéreur d'une bulle gonflable géante.

Le but, ça reste quand même de faire des goals, mais c'est sûr que ce qu'il y a de plus amusant, c'est de se bousculer avec des grosses bulles sur le terrain.

Damien Morandi, directeur du RikiFest

Les enfants de 12 ans et moins pourront tenter leur chance samedi après-midi, tandis que les 13 ans et plus pourront participer entre 18 h et 21 h.

Depuis l'an dernier, l'organisation du RikiFest a élargi ses activités pour aller chercher le plus large public possible.

C'est sûr et certain que l'objectif, c'est d'aller chercher le plus de familles possibles, même avec des jeunes enfants.

Damien Morandi, directeur du RikiFest

Les activités du RikiFest débutent dès 14 h 30 samedi au parc de la Gare de Rimouski et se poursuivent jusqu'à 21 h.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine