La Ville de Rimouski est à la recherche d'un directeur général adjoint. Le poste est vacant depuis l'entrée en fonction en février 2014 du directeur général actuel, Claude Périnet. 

M. Périnet dit ne pas avoir procédé rapidement à une embauche parce qu'il voulait se familiariser avec les dossiers. Il voulait également prioriser certains projets, tels que la restructuration du Service Incendie.

Maintenant, il admet avoir laissé de côté quelques dossiers et qu'il est temps pour une ville comme Rimouski de se doter d'un directeur général adjoint. « Je pense entre autres au fameux comité sur le stationnement au centre-ville. On n'a vraiment pas eu le temps de travailler là-dessus. Il y a plein de choses qui restent en plan faute de ressources ».

Claude Périnet assure que la structure municipale prévoit déjà la présence d'un directeur général adjoint et que la ville n'a pas créé un nouveau poste.

Il compare Rimouski à Saint-Eustache et Victoriaville, par exemple, qui ont eu aussi un, voire trois directeurs généraux adjoints dans le cas de Saint-Eustache.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine