Retour

Saint-Cyprien pourrait être remboursée par SNC-Lavalin

La firme SNC-Lavalin confirme qu'elle a entrepris des démarches pour rembourser des sommes d'argent perçues en trop pour la réalisation d'un projet d'ingénierie à Saint-Cyprien, dans la MRC de Rivière-du-Loup.

Le nom de la municipalité bas-laurentienne figure aux côtés de ceux de Montréal, Québec, Laval et Lévis dans un avis d'intention déposé par SNC-Lavalin auprès du gestionnaire du Programme provincial de remboursement volontaire. Celui-ci vise à faciliter la récupération de sommes payées injustement à la suite de fraudes liées à des contrats publics.

SNC-Lavalin refuse, pour l'instant, de dire quel projet est visé par la démarche et quelle somme d'argent pourrait être remboursée. On indique toutefois que c'est à la suite d'une enquête interne que la compagnie a décidé d'agir.

Pour sa part, le maire de Saint-Cyprien, Michel Lagacé, attend d'avoir plus d'information avant de commenter ce dossier. Il indique toutefois que le seul projet auquel SNC-Lavalin a participé dans sa municipalité est celui de l'aréna.

D'après les informations de Denis Leduc

Plus d'articles

Commentaires