Retour

Secondaire en spectacle : jeunes talents gaspésiens à surveiller

Les deux finales régionales Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine de Secondaire en spectacle se sont déroulées ces derniers jours à Sainte-Anne-des-Monts et à Chandler. Les noms des jeunes talents qui auront le privilège de participer au Rendez-vous panquébécois sont connus.

Un texte de Brigitte Dubé

À Chandler, Shannie Roberge s'est illustrée avec son interprétation de la chanson Espionne russe, alors que Mia Godbout-Nadeau a charmé le jury avec sa création Prends ma main. Les deux se rendront au Rendez-vous panquébécois qui se tiendra du 27 au 30 mai à Amos, en Abitibi-Témiscamingue.

À Sainte-Anne-des-Monts, le duo Dalian et Gabou, formé de Dalian Ferland-Paquette et de Louis-Gabriel-Roussy de l'école C.-E.-Pouliot de Gaspé, a aussi mérité son passeport pour le Rendez-vous panquébécois avec Qui est au premier, dans la catégorie Expression dramatique.

Le groupe Cabestan, formé de Roxanne Dufresne, Mathieu Minville, Yannick Fournier, Marie-Pier Minville, Robert J. Leblanc et Katia Lecompte de l'école Antoine-Roy de Rivière-au-Renard, se rendra aussi à Amos avec son numéro Pâmoison en catégorie Musique.

Les gagnants régionaux et d'autres chanceux parmi ceux ont mérité une deuxième position rejoindront 500 jeunes à Amos.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine