Retour

Simple Plan et Irvin Blais au festival Éole en musique

Le groupe rock Simple Plan, le chanteur country Irvin Blais et le duo les 2Frères sont les têtes d'affiche du 8e festival Éole en musique.

Texte de Geneviève Génier Carrier

L'événement, qui se déroulera du 10 au 12 août au Parc des Îles, met aussi en vedette l'humoriste Philippe Bond, les artistes de la relève Derrick Frenette et Ryan Kennedy, ainsi que les groupes Ride away band et Final state.

Des activités familiales sont aussi prévues avec Clopin Lanouille et Monsieur Nono.

L'an dernier, Éole en musique a attiré 20 000 personnes. Le comité organisateur prévoit accueillir cette année 25 000 festivaliers.

« Le plus grand défi, c'est toujours de boucler le budget. Nous avons des partenaires extraordinaires. Un autre des défis, c'est de faire venir un groupe de renommée internationale à Matane », explique Sébastien Noël, président du festival. 

Le budget d'Éole en musique est évalué à près d'un demi-million de dollars.

En conférence de presse, les organisateurs ont tenu à spécifier que pour le moment, tout indique que David Desrosiers, le bassiste de Simple Plan originaire de Matane, sera de la formation le 12 août, malgré des problèmes de santé, à moins d'avis contraire.

Les laissez-passer sont disponibles au coût de 25 $ en prévente sur le site web du festival, ainsi que dans plusieurs commerces de la région jusqu'au 6 août, 35 $ à la porte.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine