Retour

Spect’Art Rimouski dévoile sa nouvelle programmation

Spect’Art propose une programmation variée avec de la chanson, de l’humour, de la danse, du théâtre et du cirque.

C’est l’humour qui attire le plus de spectateurs selon le directeur de Spect’Art, Jacques Pineau. Les spectacles de Jean-Michel Anctil, d’Alexandre Barrette, de Mariana Massa et des Morissettes seront entre autres présentés.

La musique tire toutefois son épingle du jeu.

La faveur de l'heure est un peu à l'humour, mais je vous dirais que la chanson réussit quand même à bien se défendre en fonction de l'offre. C'est là que l'offre devient importante. Ça fait que les gens sont plus sélectifs un peu par rapport à la chanson, mais, bon an mal an, on réussit à tirer notre épingle du jeu.

Jacques Pineau, directeur de Spect’Art

De nombreux artistes font d’ailleurs partie de la programmation, comme Anonymus, 2Frères, Garou, Roch Voisine et Corbeille, Catherine Major, Patrice Michaud et Richard Séguin.

M. Pineau dit toujours essayer d’ajouter une dose de musique émergente à la programmation, pour faire découvrir de nouveaux noms au public.

En théâtre et variété, on retrouve le Cirque Éloise et le Théâtre Tout à trac. Les amateurs des Grands Explorateurs vont aussi retrouver leurs rendez-vous habituels.

Les billets seront en vente dès le samedi 26 novembre.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards