Retour

Tourisme Côte-Nord injecte 1 million $ en promotion

Tourisme Côte-Nord investit 1 million de dollars pour augmenter sa notoriété au Québec et sur la scène internationale.

L'organisme investit 290 000 $ pour la production et la diffusion de publicités sur les grandes chaînes de télévision et les réseaux sociaux.

La responsable des communications rappelle que l'initiative reste fidèle au slogan de Tourisme Côte-Nord, Entre nature et démesure.

Et avec le 150e anniversaire du Canada, la Réserve de parc national de l'archipel de Mingan redevient un centre d'intérêt incontournable.

Par ailleurs, 640 000 $ sont consacrés à la campagne « Viens voir les baleines », pour vanter les différents sites d'observation des mammifères marins.

L'offre qui vise à attirer les visiteurs contemplatifs ou aventuriers propose également le circuit Grand Nord, qui permet de se rendre à Blanc-Sablon en passant par le Labrador.

L'industrie des croisières ne sera pas en reste, avec des escales à Baie-Comeau, Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre.

Plus d'articles

Commentaires