Retour

Trafic de cocaïne à Saint-Pascal : trois individus arrêtés

La Sûreté du Québec a procédé mercredi matin à l'arrestation de trois individus de La Pocatière soupçonnés de faire partie d'un réseau de trafiquants de cocaïne qui s'étendrait de Québec à Rivière-du-loup.

Selon le porte-parole de la SQ, Claude Doiron, l'enquête menée par les policiers depuis 2015 tend à démontrer que les trois individus en question entretenaient des liens avec les Hells Angels.

Les policiers ont saisi un kilo de cocaïne, 250 grammes de lidocaïne, une petite quantité de comprimés de méthamphétamines et d'ocycodone ainsi que 55 000 dollars en argent comptant.

Cette arrestation survient au terme d'une enquête qui a duré plus d'un an et à laquelle ont participé une douzaine de policiers. Les suspects qui ont été interrogés au poste de la Sûreté de Saint-Pascal et comparaîtront au Palais de justice de Québec.

Selon le sergent de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, Sébastien Barr, 31 ans, de la Pocatière, était de connivence avec deux autres individus âgés dans la trentaine et la soixantaine, également de la région de La Pocatière. L'identité des deux autres individus n'est pas révélée pour l'instant.

Ces trois individus se connaissent et opéraient à l'intérieur d'un même réseau.

Claude Doiron, sergent à la Sûreté du Québec

Les suspects devraient comparaître au palais de justice de Québec pour faire face, notamment, à des accusations de trafic de stupéfiants ainsi que de possession de stupéfiants et d'arme prohibée.

D'après les informations de Paul Huot.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine