Retour

Trois morts dans un accident de la route à Trois-Pistoles

Trois personnes sont mortes dans un accident de la route à Trois-Pistoles, jeudi. Un véhicule avec quatre personnes à bord est entré en collision avec un camion-benne.

Les trois victines sont d'une même famille. Il s'agit de Sophie Chamberland, 30 ans, son conjoint Ulric Jalbert, 34 ans et de leur fille, tous de St-Médard. L'autre enfant qui se trouvait dans la voiture a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Le conducteur du camion a subi un violent choc nerveux. L'accident a eu lieu sur la route 132 à l'intersection de la rue Jean-Riou.

La Sûreté du Québec enquête toujours pour déterminer la cause de l'accident. Des experts du ministère des Transports du Québec sont sur place pour déterminer si l'environnement routier a joué un rôle dans l'accident.

Le porte-parole de Transports Québec, Guillaume Paradis, indique que le ministère a deux projets pour améliorer la route 132 dans le secteur de Trois-Pistoles, soit le réaménagement des voies et des accès aux environs de la Fromagerie des Basques et un réaménagement des voies de circulation près de l'intersection avec la route 293.

Plus d'articles

Commentaires