La circulation a été bloquée une partie de l'après-midi sur la route 132, dans le secteur Le Bic, à Rimouski, après qu'un camion chargé de bois se soit renversé.

L'accident s'est produit vers 14 h, à l'intersection de la rue Sainte-Cécile et de la route 132. Le camionneur a perdu le contrôle et a fait une embardée. Son chargement de bois d'oeuvre s'est complètement répandu sur la route.

Le conducteur du camion et sa passagère ont subi des blessures légères, selon la Sûreté du Québec (SQ). Ils ont été transportés au Centre hospitalier régional de Rimouski. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.

La circulation est interrompue dans les deux directions dans le secteur. Les autorités travaillent à aménager une voie de contournement à travers le village du Bic, mais les poids lourds ne pourront pas emprunter cet itinéraire.

Des équipes travaillent à déblayer la route 132, où la circulation pourra éventuellement reprendre par alternance. Les policiers recommandent aux automobilistes d'éviter le secteur pour l'instant.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?