Guillaume Arsenault, Hugo Lapointe et le Ben Racine Band sont quelques-uns des artistes que les Rimouskois pourront voir et écouter cet été, tout en pique-niquant à l'agora du parc Beauséjour. Du côté de Rivière-du-Loup, ce sont huit spectacles qui seront offerts en plein air au Théâtre de la Goélette.

La Ville de Rimouski vient de lancer sa programmation d'activités et de spectacles estivaux. En tout, une vingtaine d'artistes se produiront lors des pique-niques musicaux, des spectacles familiaux et des 5 à l'Angélus organisés par la Ville du 4 juillet au 8 août.

Écoutez l'entrevue avec la coordonnatrice à la diffusion culturelle de la Ville, Caroline Sirois, pour connaître l'ensemble de la programmation et avoir un avant-goût musical des spectacles qui seront présentés :

Rivière-du-Loup en spectacle a pour sa part dévoilé sa programmation estivale mercredi matin. Du 6 juillet au 24 août, huit artistes se succèderont tous les mercredis sur la scène extérieure du Théâtre de la Goélette. Chloé Sainte-Marie, Ian Kelly, Kevin Bazinet et Jacques Michel font partie de cette programmation.

Pour le directeur général de Rivière-du-Loup en spectacle, Pierre Lévesque, il était important d'offrir des spectacles variés aux spectateurs. L'an dernier, six spectacles avaient été donnés dans le cadre des mercredis shows de la Goélette.

Rivière-du-Loup en spectacles organisera aussi la journée de festivités pour la Fête du Canada. Les artistes Breen Leboeuf et Martin Deschamps seront en spectacle. Il s'agit de l'une des rares activités pour la Fête du Canada à l'Est de Québec.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine