Le Club de golf Pohénégamook va relancer ses activités cet été. Le golf a récemment été acheté par un groupe d'actionnaires et devrait ouvrir ses portes dans deux semaines.

Un texte de Julie Tremblay

L'an dernier, un comité de relance avait été mis sur pied alors que le club connaissait d'importantes difficultés financières. La douzaine de personnes qui formaient ce comité ont acheté le golf le 26 avril et sont maintenant à la recherche d'autres actionnaires pour compléter le financement.

Le projet a été présenté à la population mercredi dernier et plus d'une quarantaine de golfeurs ont déjà renouvellé leur adhésion au club. Des comités de bénévoles ont aussi été mis sur pied pour assurer le bon fonctionnement et la perénnité du club de golf.

Selon le directeur de la Corporation de développement économique du Transcontinental, Daniel Blier, c'est l'implication de la population qui a permis de sauver le golf de Pohénégamook :

Le golf change de nom

Pour marquer ce nouveau départ, le club de golf Pohénégamook s'appelera désormais le Club de golf du Transcontinental. Des travaux doivent être effectués au cours des prochaines semaines sur le terrain de golf, afin qu'il soit prêt à accueillir les premiers golfeurs de la saison le 20 mai.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine