Retour

Une campagne de souscription pour le festival hivernal Équinoxe à Matane

Une jeune entreprise de Matane lance une campagne de souscription populaire pour organiser un festival d'hiver. L'événement appelé Équinoxe doit avoir lieu les 12 et 13 mars.

Un spectacle de musique et une compétition de ski et de planche à neige sont notamment prévus. L'organisation se donne jusqu'à Noël pour récolter 6 500 $ à l'aide d'un site internet où les gens pourront entre autres acheter des billets en prévente. Si l'objectif n'est pas atteint, le festival n'aura pas lieu selon la coordonnatrice, Cabrina Francoeur Marchioni.

Cet événement, c'est aussi une façon qu'une jeune entreprise en communication et organisation d'événements a trouvée pour se faire connaître. Bombes créatives, c'est trois jeunes filles qui sont revenues en région et qui tentent de créer leur propre emploi. La directrice aux événements et communications, Sabrina Dion, est consciente de la grande ambition du projet.

Si la campagne de sociofinancement atteint son objectif, les organisatrices auront des arguments pour récolter le reste du financement auprès de commanditaires.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine