Retour

Une élève du secondaire lance un livre de recettes pour les moins nantis

Une élève de l'École secondaire de Rivière-du-Loup, Aurélie Bérubé, a lancé un livre de recettes en partenariat avec le Carrefour d'Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup.

Un texte de Patrick Bergeron

Le livre propose différentes recettes à moins de trois dollars la portion. L'élève de cinquième secondaire souhaitait venir en aide aux personnes qui peinent à acheter différentes denrées.

Afin de rendre son livre encore plus utile pour les bénéficiaires du Carrefour d'Initatives Populaires de Rivière-du-Loup, Aurélie Bérubé a accepté d'incorporer les aliments remis au dépannage alimentaire d'urgence et offerts aux comptoirs de récupération.

Une initiative qui arrive à point

Pour l'agente de développement du Carrefour d'Initatives Populaires de Rivière-du-Loup, Karine Jean, ce document ne pouvait arriver à un meilleur moment. Il permettra à certains usagers de découvrir de nouveaux aliments :

Une centaine d'exemplaires du livre sont en vente au Carrefour d'Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup. L'organisme aide en moyenne près de 200 personnes par année.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine