Retour

Une partie de hockey en plein air avec Jordan Caron

Une vingtaine de personnes ont pris part à une partie de hockey amicale à Sayabec avec le joueur de hockey Jordan Caron. L'athlète, qui est sous contrat avec les Blues de Saint-Louis, avait lancé l'idée sur les réseaux sociaux lui qui était de passage dans sa ville natale pour quelques heures.

Un texte de Patrick Bergeron

L'ex-joueur de l'Océanic a profité de la pause du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey pour jouer sur une patinoire que son père avait aménagée sur le Lac Matapédia.

Quelques jeunes de Sayabec ont profité de l'occasion pour sauter sur la glace avec leur idole.

Maxime Boulianne était très heureux de pouvoir évoluer aux côtés d'un joueur de la Ligue nationale de hockey.« C'est le fun parce qu'il a de l'expérience, il peut nous parler de son cheminement »

Plusieurs membres de la famille Caron, étaient présents. Une opportunité pour eux de revoir l'athlète lors d'un de ses rares moments de répit.

Sa soeur Joannie Caron a assisté à la rencontre. « On est une grosse famille, mais on ne se voit vraiment pas souvent. Donc, on essaie d'être là quand il passe dans la région ! »

Une saison satisfaisante

Repêché en 2009, par les Bruins de Boston, Jordan Caron à signé l'été dernier un contrat avec les Blues de Saint-Louis. Il évolue actuellement avec les Wolves de Chicago dans la Ligue américaine de hockey, le club-école des Blues de Saint-Louis.

L'attaquant de 25 ans a amassé 24 points en 37 rencontres cette saison. Il ne le cache pas, il connaît ses meilleurs moments depuis son repêchage. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine