Retour

Une troisième phase de 16 millions $ au Château Bellevue de Baie-Comeau

Les travaux de la troisième phase sont en marche à la résidence Château Bellevue de Baie-Comeau. Les gestionnaires en compagnie d'une résidente, ainsi que le maire Claude Martel et la députée Marilène Gill, ont soulevé la symbolique première pelletée de terre, mardi matin.

L'investissement du groupe Cogir Immobilier, au montant de 16 millions de dollars, créera 15 nouveaux emplois. Il permet d'ajouter 76 nouveaux logements pour les aînés autonomes aux installations actuelles.

Une nouvelle unité de soins de 25 places pour les clientèles en perte d'autonomie sera également mise en service. Les aînés qui vivront dans cette partie de la résidence recevront une à deux heures de soins quotidiens de la part de préposés aux bénéficiaires et d'infirmières.

La résidence Château Bellevue a vu le jour en 2011. En juin dernier, Cogir Immobilier a racheté le complexe et a développé le concept qui suit l'évolution des besoins de la clientèle régionale. Lors de son inauguration qui est prévue en juillet 2017, la résidence agrandie comptera 300 unités.

Un texte de Louis Garneau, avec les informations de Marlène Joseph-Blais

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine