Retour

Vol qualifié à Pointe-à-la-Croix : un homme est recherché

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC d'Avignon à Matapédia demande l'aide de la population pour identifier un individu qui aurait commis un vol à main armée dans une station-service de boulevard Interprovincial à Pointe-à-la-Croix.

Le vol est survenu le 10 octobre dernier vers 13h24. Un portrait robot de l'homme en question a été fait ainsi qu'une description de l'individu.

L'homme au visage en partie couvert s'est présenté dans une station-service avec une arme de poing. Il a exigé du commis le contenu du tiroir-caisse et ensuite prit la fuite à pied vers l'arrière du bâtiment avec un montant d'argent non déterminé.

Voici sa description :

Âge : 28 - 30 ans
Yeux : brun, sourcils épais
Cheveux : brun foncé, chevelure épaisse
Poids : 68 à 72kg (150 à 160 lb)
Grandeur : environ 1,82 m (6 pi)
Langue parlée : anglais

L'individu suspect portait une veste d'automne noir, des jeans foncé et avait un foulard blanc qui lui recouvrait partiellement le visage. La peau du côté droit de son visage semblait porter des traces d'acnés du passé.

Policiers autochtones sur l'enquête

La Sûreté du Québec fait aussi appel au service de police de Listiguj ainsi qu'à la Gendarmerie royale du Canada du Nouveau-Brunswick.

La SQ dit qu'il n'y a pas de développement dans l'enquête depuis que le vol à main armée a été commis.

Toute personne croyant reconnaître cet individu est priée de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au

1-800-659-4264, ou avec Échec au crime au 1-800-711-1800.

Plus d'articles

Commentaires