Retour

200 000 $ pour les athlètes du Vert & Or de Sherbrooke

Plus de 200 000 $ seront remis aux athlètes du Vert & Or de Sherbrooke. La Corporation études-sport de l'Université a réitéré son appui envers les jeunes athlètes, lors d'une cérémonie de remise de bourses aux formations sportives, qui s'est déroulée au Centre culturel, jeudi.

C'est la 5e année de suite que la corporation octroie ce montant aux étudiants-athlètes, ce qui représente un total d'un million de dollars en cinq ans. 

Près de 400 étudiants de 10 disciplines différentes se partageront ces 200 000 $.

« C'est très important à nos yeux que l'Université de Sherbrooke se démarque sur les scènes québécoise et canadienne, grâce à ses équipes sportives et ses étudiantes et étudiants », a indiqué Serge Savard, président de la Corporation études-sport de l'Université de Sherbrooke.

Plus de 80 athlètes ont également reçu un certificat honorifique pour avoir maintenu une moyenne de 80 % et plus au cours de la dernière année universitaire. Le capitaine de l'équipe masculine de soccer Vert & Or, Nicholas Londei, s'est par ailleurs vu remettre la bourse en mémoire de Chantal-Navert, notamment pour ses qualités de leadership.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine