Retour

40e campagne de financement pour Centraide Estrie

Centraide Estrie lance sa 40e campagne de financement. L'objectif est d'amasser 1 650 000 $ pour venir en aide à 68 organismes de la région. Dans les prochains mois, plus de 1000 bénévoles s'affaireront à la tâche.

Le coprésident de campagne, Daniel Nadeau a tenu à rappeler que l'organisme fait la différence dans la vie des gens dans le besoin.

« Centraide Estrie qui célèbre cette année le quarantième anniversaire de son existence fait un travail admirable dans notre milieu pour revivifier la solidarité de notre communauté en combattant l'exclusion chez les jeunes, les femmes, les familles et les travailleurs. Je suis fier d'appartenir à cette grande famille pour 2015 », a affirmé M. Nadeau.

« Étant impliqué depuis une dizaine d'années au sein de la campagne de Centraide, il m'a été possible de constater que nous avons un cabinet de campagne des plus dynamiques, dont les membres sont à la fois généreux de leur temps et de leur personne. C'est 1 517 135 $ qui sont investis pour venir en aide aux personnes démunies et vulnérables de l'Estrie en 2015 », a également souligné Éric Loubier, également coprésident de la campagne de financement.

Les fonds amassés par Centraide Estrie permettent de financer 68 organismes qui viennent en aide aux personnes démunies et vulnérables.

Plus d'articles

Commentaires