Retour

À l'aube de ses 90 ans, le Théâtre Granada change d'image

Pour ses 90 ans, en 2019, le Théâtre Granada s'offre une légère cure de rajeunissement! Un nouveau logo coloré et vivifiant, à l'image de sa programmation.

La nouvelle marque veut souligner, entre autres, la programmation moderne de la salle. Les spectacles y sont aussi présentés à longueur d'année, dans divers lieux comme le Boquébière, la Place Nikitotek, les Concerts de la Cité. Le nouveau logo démontre toutes les couleurs du Granada.

Des collaborations importantes avec les promoteurs de spectacles et de tournées mondiales Live Nation et Evenko sont déjà commencées. La venue du groupe rap IAM et de Rufus Wainwright s'inscrivent dans ces nouvelles alliances fort intéressantes pour la salle sherbrookoise.

Plusieurs activités viendront souligner le 90e anniversaire du diffuseur.

Celle qui dirige depuis un an et demi la salle patrimoniale n'est pas peu fière d'être à la tête de ce diffuseur important pour la Ville de Sherbrooke et la région.

Le site web de la salle a également été revampé, aux couleurs de la nouvelle signature. Une carte de membre sera disponible, qui donnera notamment accès à des préventes exclusives.

Plus d'articles