Deux femmes ont perdu la vie après un accident grave survenu à l'intersection des routes 267 et 216 à Saint-Jean-de-Brébeuf, près de Thetford Mines, vendredi.

Les deux victimes âgées de 58 et 87 ans prenaient place dans une voiture qui a été percutée par une camionnette. Une autre femme âgée de 63 ans a également été blessée légèrement.

Les deux hommes dans la camionnette, âgés de 18 ans, ont subi des blessures mineures. et ils ont été transportés dans un centre hospitalier. Ils ont tenté de porter secours aux victimes.

Selon les premières observations de la Sûreté du Québec, la conductrice de la voiture pourrait avoir omis de faire un arrêt obligatoire ou n'aurait pas cédé le passage.

Plusieurs citoyens du secteur jugent que l'intersection est dangereuse. La municipalité souhaiterait également des améliorations.

« Ça circule assez vite et la visibilité des pancartes d'arrêt-stop, c'est moyen. On trouve que ça va vite », indique Simon Côté, inspecteur municipal à Saint-Jean-de-Brébeuf, en rappelant que d'autres accidents sont déjà survenus au même endroit.

Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place afin de déterminer les causes de la collision.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine