Un jeune homme est mort dans un accident de VTT dans la nuit de samedi à dimanche à Laurierville, dans la MRC de l'Érable.

L'homme de 26 ans était accompagné d'une autre personne, un homme de 19 ans. Les deux individus circulaient sur un sentier forestier, près du secteur de la rue du Boisé. Arrivés à une intersection en T, ils n'ont pas remarqué que le sentier prenait fin et ont fait une embardée dans la forêt.

Le plus jeune a perdu connaissance pendant quelque temps. Lorsqu'il est revenu à lui, il a erré dans la forêt pour trouver de l'aide. Il a finalement abouti sur la rue du Boisé vers minuit, où il a cogné à une porte et réclamé des secours.

Les pompiers et les ambulanciers ont dû ratisser une partie du secteur à la recherche de l'autre vététiste, car le jeune homme ignorait complètement où l'accident s'était produit. Ils ont finalement retrouvé la victime, qui gisait à côté du véhicule.

L'homme a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté. Quant au plus jeune, il n'a souffert que de blessures mineures.

Une enquête est en cours pour tenter de comprendre l'origine de l'accident, mais selon les premières constatations, l'alcool et la vitesse ne seraient pas en cause. La police précise toutefois que le secteur en question était complètement plongé dans la noir au moment de l'accident.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque