Retour

ACM Composites à Drummondville au bord de faillite 

Les 75 employés d'ACM Composites à Drummondville ont tous été mis à pied jeudi, confirme le syndic au dossier, Raymond Chabot Grant Thornton. L'entreprise, qui avait changé de main il y a quelques années, est au bord de la faillite. 

Spécialisée dans les produits en composite, ASM fabrique notamment des bâtons de hockey très populaires dans la ligue nationale, mais également des pièces et des matériaux destinés à divers secteurs industriels. Parmi ses clients, on retrouve des joueurs comme CCM, Reebok, BRP et Kawasaki.

L'entreprise éprouvait des ennuis financiers depuis les derniers mois. Plusieurs efforts sont néanmoins faits actuellement pour tenter de sauver in extremis la compagnie.

« Pour ce qui est de la division composite, on tente de trouver un acheteur. Il y a des gens qui sont intéressés, mais en date d'aujourd'hui, on n'a pas eu d'offre formelle. On travaille là-dessus », confirme le syndic au dossier, Benoît Fontaine. 

Selon la Société de développement économique de Drummondville, la grande région de Drummondville compte un peu plus de 150 emplois dans le secteur des composites. Aucun document n'a encore été déposé en cour pour officialiser la faillite d'ACM Composites.

Plus d'articles