Retour

ACM Composites de Drummondville rachetée par le Groupe Soucy

ACM Composites de Drummondville est rachetée par le Groupe Soucy. La quarantaine d'employés de l'entreprise a été rappelée pour un retour au travail lundi.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. ACM Composites éprouvait des ennuis financiers depuis les derniers mois et s'était placée à l'abri de ses créanciers la semaine dernière. ACM fabrique des pièces et des matériaux destinés à divers secteurs industriels. Parmi ses clients, on retrouve des joueurs comme BRP et Kawasaki.

« Pour nous, c'est l'ajout d'un carnet de produits plus grands, autant pour nos clients actuels que ceux d'ACM », explique le président et chef de la direction du Groupe Soucy, Éric Côté. 

« On s'est entendus jeudi et vendredi, on était déjà à l'oeuvre pour rappeler l'ensemble des employés pour débuter lundi matin, à 7 h. Ça ne pourrait pas être plus rapide », ajoute M. Côté.

Les actifs d'ACM Sports, qui fabrique des bâtons de hockey notamment pour des joueurs de la Ligue nationale, ne font pas partie de la transaction.

Plus d'articles