Retour

Agression armée à Granby : un suspect arrêté

Un suspect a été arrêté, mardi midi, relativement à une agression armée survenue au Pub Saint-Ambroise de Granby le 4 mars dernier. Une altercation entre deux hommes a mal tourné et un homme a été blessé à l'arme blanche.

Le suspect, Victor Isaac Terrero Brens, 22 ans, est connu des milieux policiers. Il fait face à des accusations de voies de faits armé, de voies de faits causant des lésions, de possession de cannabis et de six bris de condition. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 29 mars.

La police de Granby est toujours à la recherche de l'autre suspecte dans cette affaire : une femme d'environ 26 ans, de race noire et qui mesure 1,57 m. Au moment des faits, elle portait une robe noire avec des lignes blanches, une tuque noire avec un pompon. Elle avait également des chaînes et des boucles d'oreilles. Ses bottes sont noires. 

Les enquêteurs aimeraient également rencontrer un témoin de l'altercation : un homme âgé du début de la trentaine avec une certaine calvitie. Il portait un manteau foncé, des jeans bleus, une tuque grise avec l'inscription BOSS à l'avant. 

Toutes personnes ayant de l'information à leur sujet sont invitées à communiquer avec le Service de police de Granby.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine