Retour

Alain Lemaire à la présidence de la Table de diversitication économique de la MRC des Sources

Alain Lemaire, a été nommé président de la Table de diversification économique de la MRC des Sources. Le cofondateur et le président du conseil d'administration de Cascades succède ainsi à François Gouin, président d'ABS Remorques.

C'est la députée de Richmond, Karine Vallières, qui en a fait l'annonce lundi matin au nom de la vice-première ministre du Québec, Lise Thériault.

« Je suis très heureux de pouvoir apporter ma contribution à l'effort de diversification et de développement économique de la MRC des Sources, a pour sa part indiqué Alain Lemaire.  En conjuguant la volonté du milieu et les outils que le gouvernement met à notre disposition, je suis convaincu que nous pouvons faire une différence. »

Ce fonds de diversification économique avait été promis à la suite de l'annulation du prêt à Mine Jeffrey au lendemain de la victoire du Parti québécois. Six secteurs d'activité avaient été ciblés : la transformation métallique spécialisée, la transformation agroalimentaire, la production agricole spécialisée, le tourisme, les technologies environnementales et les services technologiques.

Plus d'articles