Retour

Alain Lemaire à la présidence de la Table de diversitication économique de la MRC des Sources

Alain Lemaire, a été nommé président de la Table de diversification économique de la MRC des Sources. Le cofondateur et le président du conseil d'administration de Cascades succède ainsi à François Gouin, président d'ABS Remorques.

C'est la députée de Richmond, Karine Vallières, qui en a fait l'annonce lundi matin au nom de la vice-première ministre du Québec, Lise Thériault.

« Je suis très heureux de pouvoir apporter ma contribution à l'effort de diversification et de développement économique de la MRC des Sources, a pour sa part indiqué Alain Lemaire.  En conjuguant la volonté du milieu et les outils que le gouvernement met à notre disposition, je suis convaincu que nous pouvons faire une différence. »

Ce fonds de diversification économique avait été promis à la suite de l'annulation du prêt à Mine Jeffrey au lendemain de la victoire du Parti québécois. Six secteurs d'activité avaient été ciblés : la transformation métallique spécialisée, la transformation agroalimentaire, la production agricole spécialisée, le tourisme, les technologies environnementales et les services technologiques.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine