Retour

André L'Espérance achète L'Étoile-sur-le-Lac à Magog

L'hôtel et spa Étoile-sur-lac à Magog a été acheté par l'homme d'affaires André L'Espérance. Le groupe en deviendra propriétaire le 12 novembre, mais la transaction est officielle depuis la semaine dernière. 

C'est la hausse des demandes pour des séjours prolongés qui l'a poussé à faire l'acquisition d'un autre hôtel, lui qui est déjà propriétaire d'Orford Express, d'Escapades Memphrémagog et d'Espace 4 saisons. 

« Avec le train et le bateau, ç'a encouragé les gens à rester ici dans la région, donc on peut répondre à cette demande-là avec un hébergement tout proche du train et du bateau, et on ne se cachera pas que c'est un site exceptionnel également », note la nouvelle directrice générale adjointe d'Étoile-sur-le-lac, Annie Brunelle. 

Le groupe a entamé au printemps un important agrandissement de ce qui s'appelait auparavant l'Auberge 4 saisons. Le projet sera terminé en novembre. 

L'Étoile-sur-le-Lac compte trois salles de conférences, un restaurant, un spa et une cinquantaine de chambres. 

« Ce qu'on souhaite, c'est de poursuivre avec les employés sur place qui font, je pense, un excellent travail. Nous, on va aller voir plus tard sur place si on peut apporter des améliorations au produit », mentionne-t-elle. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine