Retour

Après quatre jours de recherche, Shelley Stevens aurait été retrouvée sans vie

Disparue depuis quatre jours, Shelley Stevens aurait été retrouvée sans vie à Asbestos en fin d'après-midi dans un boisé près d'une piste cyclable qu'elle empruntait régulièrement.

La dame de 40 ans, qui a une déficience intellectuelle, avait été vue pour la dernière fois, dimanche après-midi.

Elle avait quitté son domicile afin de faire une promenade, comme à son habitude.

« On peut confirmer qu'une dame décédée a été découverte aujourd'hui, par contre, la personne n'est toujours pas identifiée formellement. Toutefois, avec les informations constatées, on pourrait croire qu'il s'agit de la personne qui manquait à l'appel », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

Selon les informations préliminaires, il n'y aurait aucune apparence de violence sur son corps.

Une autopsie permettra d'éclaircir les circonstances du décès.

Retrouvée à l'aide d'un drone

La victime a été retrouvée dans le secteur où de nombreuses recherches avaient déjà été menées au cours des quatre derniers jours.

« Ce qu’il faut préciser, c'est que l'endroit où elle a été retrouvée est un endroit isolé, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec. L'accès en VTT ou à pied y est difficile. »

Malgré la recherche par hélicoptère, c'est plutôt l'utilisation du drone de la Sûreté du Québec qui a permis de localiser le corps.

« Avec le drone, il est plus facile de se rendre plus près des lieux. Évidemment, d'avoir une vue différente que les gens pouvaient avoir en hélicoptère », ajoute Aurélie Guindon.

Un important déploiement policier, dont des plongeurs et plusieurs bénévoles, étaient sur le terrain depuis plusieurs jours dans l'espoir de retrouver Shelley Stevens en vie.

Plus d'articles

Commentaires