Retour

Bernard Adamus, les Cowboys Fringants et Vilain Pingouin au Festival de la poutine

Outre la traditionnelle poutine, les amateurs de musique seront servis lors de la 9e édition du Festival de poutine de Drummondville qui aura lieu du 25 au 27 août prochain sur le site du Centre Marcel-Dionne. Bernard Adamus, les Cowboys Fringants, Vilain Pingouins, 2Frères, Éric Lapointe, entre autres, se produiront sur scène. 

La programmation, qui a été dévoilée mardi après-midi, fait aussi place à la relève avec les prestations de Safia Nolin et de Philippe Brach. Aussi, les gagnants de Secondaire en spectacle, de Cégeps en spectacle et des Francouvertes monteront également sur scène. 

Dix poutiniers se disputeront le titre de meilleure poutine de 2016. Le champion 2015, le Das Food Truck de Montréal, sera de retour. Cette année, il proposera une poutine aux saucisses allemandes. Des restaurateurs de partout au Québec seront présents dont Jérôme Ferrer avec son camion Europea. 

Les passeports, pour assister aux trois jours de festivités, sont en vente dès maintenant au coût de 25 $. Ils sont disponibles en quantité limitée. Ensuite, il en coûtera 35 $ pour les trois jours ou 23 $ par jour. Les enfants de moins de 12 ans sont admis gratuitement sur le site. 

Le Festival de la poutine poursuit son virage vert et s'inscrit en tant qu'Écovénement.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine