L'événement gastronomique Bouffe ton Centro revient pour une quatrième année, les 5 et 6 août prochains. L'Association des gens d'affaires du centre-ville et Commerce Sherbrooke souhaitent accueillir plus de 20 000 personnes au centre-ville de Sherbrooke.

Dans le cadre de ce festival de rue, le 6 août, une cinquantaine de restaurateurs seront présents. Les visiteurs pourront assister à des prestations culinaires sur le site de l'événement. Les familles sont, non seulement les bienvenues, mais elles seront bien servies avec une panoplie d'activités pour les enfants : animation de rue, jeux gonflables et compétition de planches à roulettes, entre autres.

L'an passé, la soirée Bouffe ton Centro a connu un beau succès. Près de 500 personnes ont célébré au sommet du stationnement à étages Webster. Pour cette quatrième édition, les organisateurs misent encore sur cette fameuse soirée.

Les convives auront la chance de goûter aux bouchées concoctées par dix chefs invités. Il y aura également sur place un bar à noix et un barista mobile. Il sera également possible de déguster les bières de la microbrasserie Siboire, les vins du Vignoble de l'Orpailleur et les spiritueux proposés par le Domaine Pinnacle. Les boutiques de mode du centre-ville présenteront un défilé.

La musique n'est pas en reste. Trois formations estriennes seront présentes lors de la soirée : Orange O'clock, Eager Dance et DJ Miss Charlie feront assurément bouger les gens.

Les profits de cette soirée seront remis à l'organisme Estrie Aide, situé rue Wellington Sud.

La programmation finale suivra dans les prochaines semaines sur le site internet de l'événement.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine