Retour

Brome-Missisquoi : le libéral Denis Paradis retourne à la Chambre des communes

Dans Brome-Missisquoi, le libéral Denis Paradis a été déclaré gagnant avec une confortable avance sur sa plus proche rivale, Catherine Lusson du NPD. Le bloquiste Patrick Melchior suit loin derrière. Le nouveau député récolte 44 % des voix.

« On se sent très bien. Les résultats du Québec commencent tout juste à sortir. Je trouve ça tout à fait extraordinaire! Je pense qu'il y a un vent de renouveau qui a soufflé sur le Canada. On a vu les Maritimes plus tôt. J'espère que ça va continuer sur toutes les provinces. Avec notre jeune chef avec une vision et une détermination. C'est super! Je suis bien content! », a-t-il dit à son arrivée au restaurant de Bedford où avait lieu son rassemblement. 

Le candidat a rappelé que chaque fois qu'un gouvernement libéral a été élu, il a également été élu. Denis Paradis avait été défait pour une troisième fois en 2011. Il avait régné sur Brome-Missisquoi de 1995 à 2006.

L'assainissement des deux lacs (Memphrémagog et Champlain) est une priorité pour M. Paradis. « Les travailleurs saisonniers dans le domaine de l'agriculture, il faut régler ça tout de suite. Ça presse! Ce qui presse aussi, c'est le programme d'infrastructures pour la circonscription et la mise sur pied du train entre Bromont et Sherbrooke. »

Plus d'articles

Commentaires