Retour

C'est la fin officielle pour Ressac

Quelques mois après avoir repris les rênes de l'entreprise sherbrookoise Ressac, la direction a annoncé sur son site internet, lundi matin, qu'elle cessait ses activités. 

En mai dernier, Mireille Roberge et son conjoint Samuel Richer avaient racheté la compagnie de la designer Anne Painchaud-Ouellet qui se spécialisait dans la confection de sacs à main faits en chambres à air de vélo. Une campagne de socio-financement avait été mise sur pied pour relancer l'affaire. 

« Les difficultés que traverse actuellement le commerce de détail au Québec jumelées à une faible demande pour ce type de produit expliquent en partie cette importante décision », peut-on lire dans un communiqué. 

L'atelier, situé sur la rue Marquette à Sherbrooke, est définitivement fermé depuis quelques jours. Cette fermeture engendre la perte de trois emplois. Par conséquent, les services de réparation ne sont plus offerts.

Le couple, qui avait quitté Québec et leur emploi respectif pour se lancer dans l'aventure, a dû reprendre leur activité professionnelle. On peut d'ailleurs voir Mireille Roberge à l'antenne de MétéoMédia depuis le début janvier. 

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards