Le comédien Vincent Graton a pris la scène du Théâtre Granada d'assaut mercredi soir en compagnie de nombreux amis. Ils étaient réunis pour célébrer les 40 ans de Centraide Estrie.

Entre autres, Patrice Michaud, Renée Claude, Bernard Fortin, Marc Hervieux, Renée Martel, Philippe Laprise et Jean-Michel Anctil étaient de la partie.

« On sait qu'actuellement on vit des choses très difficiles au Québec. On a des gouvernements qui ne prennent pas toujours leurs responsabilités. Il faut que les citoyens s'organisent. On n'a pas le choix. Ce soir, c'est une fête pour célébrer les 40 ans de Centraide Estrie, mais c'est aussi une fête pour nous, de dire un immense merci aux travailleurs du communautaire. Sans ces gens-là, le Québec péterait! », soutient le porte-parole et maître de cérémonie de la soirée, Vincent Graton. 

« Sans ces gens, il y aurait 68 organismes et 11 projets communautaires qui n'existeraient pas », a rappelé son ami, le Sherbrookois Bernard Fortin.

Les Estriens ont été généreux pour la 40e campagne de financement de Centraide Estrie. Un montant de 1 580 000 $ a été amassé, soit environ 63 000 $ de plus que l'an dernier.

Plus d'articles

Commentaires