Retour

Chantiers routiers : année record à Sherbrooke

Les travaux routiers ont été nombreux à Sherbrooke en 2016. La Ville a présenté son bilan sur le sujet, lundi après-midi.

Un total de 17 chantiers ont été reportés à 2017 parce que les délais prévus étaient trop longs, pour des questions de disponibilités de la main-d'oeuvre ou parce que des ententes n'ont pas encore pu être conclues avec certains propriétaires de terrain.

Il faut dire que 2016 a été une année record, alors que 154 chantiers ont été mis en branle. Ce sont environ 35 millions de dollars qui ont été investis.

Les automobilistes devront encore s'armer de patience l'an prochain. « Ce sera aussi mouvementé sinon plus l'année prochaine. On est à la fin de certaines subventions alors il faut dépenser les argents et on a un très, très gros carnet de travail. Sans compter les 17 projets qui sont reportés de cette année. On va essayer d'intervenir le moins possible dans les artères l'an prochain et d'aller plus dans les rues secondaires. Ça va interférer moins avec la grosse circulation », soutient la directrice aux infrastructures urbaines à la Ville de Sherbrooke, Caroline Gravel.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine