Retour

Collision mortelle à Granby : la SQ écarte la thèse de la rage au volant

La Sûreté du Québec poursuit son enquête en lien avec la collision mortelle survenue sur l'autoroute 10 vendredi dernier à Granby. Selon les informations recueillies jusqu'à maintenant, les enquêteurs écartent la possibilité qu'un cas de rage au volant survenu non loin du lieu de l'accident puisse être responsable des événements.

Un texte de Geneviève Proulx

L'accident ayant mis en cause quatre véhicules a également fait trois blessés. L'autoroute 10, dans le secteur du kilomètre 73, a été fermée dans la direction ouest une bonne partie de la nuit de vendredi à samedi. La circulation a repris vers 5 h, s

« On sait que les policiers avaient terminé leur intervention concernant le cas de rage au volant lorsque la collision mortelle est survenue. Il va tout de même appartenir au coroner au dossier de déterminer si le cas de rage au volant avait encore une incidence au niveau du ralentissement de la circulation lorsque la collision mortelle est survenue », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

Quatre personnes ont péri dans cet accident et trois autres ont été blessées.

Plus d'articles

Commentaires