Retour

Concerts de la Cité : une cinquantaine de spectacles gratuits à Sherbrooke

Boogat, Matthieu Lippé, Sébastien Pomerleau, Auguste, Caracol : plus de 50 spectacles seront présentés gratuitement au centre-ville de Sherbrooke dans le cadre des Concerts de la Cité cet été.

Les festivités entourant la 31e édition démarreront le 28 juin avec The Lost Fingers et se poursuivront jusqu'au 4 août. Ce sera le guitariste-chanteur Colin Moore qui clôturera la saison lors des Samedis animés.

À la suite du succès remporté par Dead Obies l’été dernier, une soirée hip-hop se déroulera le 11 juillet avec les prestations des rappeurs Lary Kidd (Loud Lary Adjust) et Rymz. La jeune formation sherbrookoise H.A.Z. se joindra à eux en ouverture.

« Il y en a tellement pour tous les goûts », lance d'emblée Annie Santarosa, adjointe à la direction et coordonnatrice aux communications.

Les artistes de l'Estrie tels que Frank Custeau, Boussac et le Gypsy Soul Band seront également mis en valeur lors des concerts midi 100 % Sherbylove, tenus à la place de la cité, derrière le palais de justice.

« Les talents de la région ont toujours eu une place d'importance aux Concerts de la Cité. On voulait continuer dans ce sens-là et les concerts midi vont être consacrés uniquement aux talents de la région », résume Mme Santarosa.

Pour connaître toute la programmation, vous pouvez consulter le site Internet concertsdelacite.ca.

Plus d'articles